O'MAG mai 2018

O'MAG MAI 2018

L’étude « Bien-être au travail » de l’institut Think menée en 2015 a révélé qu’un salarié sur deux se confronte aujourd’hui à une situation de burnout (ou au moins connaît-il quelqu’un qui connaît quelqu’un dans cette situation) ce qui nous amène à une réflexion autour de la corporalité : comment être bien dans son corps, dans son esprit et donc dans son travail ? Notre équipe s’empare de l’art en tant que levier d’épanouissement au travail et propose une immersion dans OPERTURA.

Ce mois-ci nous laissons la place au corps en tant qu’ « activateur » du bien-être, pour plusieurs raisons : réveiller les énergies corporelles, augmenter la confiance en soi, améliorer la prise de décision et la productivité.
Des sculptures musicales interactives, au théâtre participatif en passant par des installations numériques – l’art éveille nos sens et invite nos corps à participer aux fonctionnements des œuvres.

Comprendre l’art c’est d’abord vivre l’art, alors engagez vos collaborateurs dans des expériences qui ouvrent aux mouvements, réflexions et dialogues, qui renforcent non seulement les ressentis individuels, mais aussi la cohésion de vos équipes.

Écrivez-nous à opertura@mirage.fr, nous serions ravis d’échanger sur le sujet d’art en entreprise.

L’intégralité du O’MAG de mai à découvrir ici

NOUVEAU PRODUIT OPERTURA

Le Journal déconfiné

Libérer la parole des collaborateurs pour répondre aux nouveaux enjeux que soulève cette crise sanitaire.

NOUVEAU PRODUIT OPERTURA

Le Journal déconfiné

Libérer la parole des collaborateurs pour répondre aux nouveaux enjeux que soulève cette crise sanitaire.