Appel d'offre agirc-arrco remportée pour la 4ème fois

APPEL D'OFFRE AGIRC-ARRCO REMPORTÉE POUR LA 4ÈME FOIS

BRIEF : Le catalogue, par sa créativité et sa modernité doit contribuer à renforcer le facteur différenciateur de l’image du centre comme professionnel de la formation sur un marché concurrentiel. 
Lisibilité, efficacité de la présentation des stages et des parcours par la mise en page, qualité et créativité du graphisme. 

RECOMMANDATION MIRAGE : Style plus épuré, plus moderne. Évolution et organisation de la mise en page. Cette année, deux axes marquent une évolution dans le catalogue : 
– les couleurs
– la police de caractère

Les couleurs : Pour les différentes rubriques, elles ont été revues plus contrastées pour égayer la lecture. Création d’une nouvelle couleur : un vert que l’on peut apercevoir sur la couverture. Cette couleur sert de fil conducteur, on la retrouve pour des schémas, la recherche de mots clés, la liste des stages ou encore le rédactionnel. 

La typographie : Changement de police de caractère pour une lisibilité optimisée, le choix s’est porté ver « Helvetica Neue ». Cette typographie est à la fois sobre (en bâton) et arrondie (généreuse) qui devient alors plus agréable pour la lecture.

NOUVEAU PRODUIT OPERTURA

Le Journal déconfiné

Libérer la parole des collaborateurs pour répondre aux nouveaux enjeux que soulève cette crise sanitaire.

NOUVEAU PRODUIT OPERTURA

Le Journal déconfiné

Libérer la parole des collaborateurs pour répondre aux nouveaux enjeux que soulève cette crise sanitaire.